1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

5,9 pouces pour le Galaxy Note 3 ?

5,9 pouces pour le Galaxy Note 3

Le Galaxy Note 2 rencontre un important succès sur le marché. Mais ses concurrents se font de plus en plus puissants et nombreux. Ce qui aurait poussé Samsung à préparer l’arrivée de son successeur. Ce dernier pourrait avoir une taille d’écran de 5,9 pouces et un processeur puissant.

5,9 pouces pour le Galaxy Note 3

Le Smartphone verra le jour au second trimestre

Korea Times vient de faire la publication d’un article relatif à un Smartphone de 5,9 pouces en préparation chez Samsung. Il ne s’agit pas du Galaxy S4, car on sait déjà que celui-ci aura une taille de 4,99 pouces. Pour la plupart des analystes ayant parcouru l’article, cet appareil ne pourrait être que le successeur du Galaxy Note 2.

Samsung montre donc sa détermination à se soumettre à l’exigence actuelle du marché. Après un Galaxy Note 2 de 5,5 pouces ayant enregistré plus de 10 millions d’acheteurs, la firme prépare un successeur encore plus grand pour ce Smartphone. Mais, il faut le reconnaître, 5,9 pouces ne seraient pas suffisants pour être au niveau d’un Ascend Mate de Huawei qui, lui, est à 6,1 pouces. D’ailleurs en matière de prix, le produit du constructeur chinois sera plus profitable. Il est en effet annoncé à 399 euros.

Débarquement avec une plus grande puissance

La taille de l’écran serait toutefois le seul point auquel l’Ascend Mate pourrait vaincre le prochain Galaxy Note. Ce dernier serait, en effet, selon le journal coréen, doté d’un Exynos 5 Octa, le premier processeur à 8 cœurs pour Smartphone disponible actuellement (contre un processeur K3V2 Hi-Silicon quad-core maison pour le mobile de Huawei).

Mais, il faut le savoir, un Xperia Togari de 6,44 pouces et avec un processeur Snapdragon S800 cadencé à 2,3 GHz est déjà aussi dans les parages. Il est donc difficile de dire que le Galaxy Note 3 serait le Phablet le plus puissant du marché à son arrivée.

Source

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :