1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

8 raisons de s’offrir le Samsung Galaxy Note 3

g-n-3-plus

La nouvelle phablette de Samsung possède de nombreuses fonctionnalités et caractéristiques haut de gamme. Elle connaît déjà un grand succès puisqu’elle s’est écoulée à cinq millions d’exemplaires en seulement 30 jours. Voici les douze raisons qui peuvent pousser à acquérir le Galaxy Note 3.

g-n-3-plus

Un meilleur affichage d’écran

La Samsung Galaxy Note 3 est doté d’un écran Super Amoled de 5,7 pouces, une résolution de 1080×1920 pixels et une densité de pixels de 386 ppi. Il offre une lecture vidéo Haute Definition, des images claires et nettes et est très économe en énergie.

Les améliorations S-Pen

Comme tous les Galaxy Note, le Note 3 possède un stylet S-Pen. Les fonctionnalités liées au S-Pen ont été améliorées sur cette nouvelle phablette, avec notamment la fonction Air Command.

Un meilleur multitâches

Le Galaxy Note 3 est équipé de 3 Go de RAM qui peut gérer plusieurs applications en même temps, sans aucun problème de retard. Par exemple, les utilisateurs peuvent ouvrir deux fenêtres Chat On ou navigateur Internet en même temps.

Un processeur puissant

La nouvelle phablette fonctionne avec un processeur puissant. Selon les versions, il est doté d’un quad-core Snapdragon 800 cadencé à 2.3 GHz ou d’un Exynos Octa-Core cadencé à 1.9 GHz, ainsi que d’un GPU Adreno 330 pour un beau rendu graphique.

Une plus grande batterie

Samsung a doté son Galaxy Note 3 d’une batterie de 3200 mAh pour répondre aux besoins des nombreuses applications et du S-Pen.

Android 4.3 Jelly Bean et bientôt Android 4.4 KitKat

La phablette fonctionne avec Android 4.3 Jelly Bean mais devrait recevoir très rapidement la mise à jour vers le tout nouveau Android 4.4 KitKat. Elle apportera des améliorations  et de nouvelles fonctionnalités telles que « Ok Google ».

La Galaxy Gear

La première SmartWatch de Samsung appelée Galaxy Gear a été directement compatible avec le Galaxy Note 3. Elle permet d’effectuer des appels mains libres ou encore d’afficher des SMS et emails sans toucher le Galaxy Note 3.

Une protection Anti-vol

Find My Mobile est une fonctionnalité intégrée dans Samsung Knox qui permet de désactiver l’appareil en cas de perte ou de vol. Samsung Knox rend le Note 3 difficile à pirater en cas de vol en empêchant les pirates de réinitialiser l’appareil.

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :