1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

A mi-chemin entre le Note 3 et le S4, le Galaxy J !

galaxy-j etle note 3

Après le lancement du Galaxy Round hier, Samsung ne s’arrête plus et vient officiellement de lancer un tout nouveau smartphone, appelé Galaxy J.

Cet appareil est un mix entre le Galaxy S4 et le tout nouveau Galaxy Note3, empruntant à chacun plusieurs spécificités. Le Galaxy J est donc doté d’un écran Full HD Super Amoled de 5 pouces, mais est légèrement plus épais et lourd que le S4 (137mm x 70mm x 8.6mm pour 146 grammes). Certains expliquent cela par le fait de l’appareil serait étanche et résistant à la poussière, tel que le S4 Active, mais ce ne sont ici que des spéculations.

galaxy-j etle note 3

Le Galaxy J emprunte donc quelques caractéristiques du Galaxy Note 3 : 3 Go de RAM et un processeur quad core Snapdragon 800. De plus, il prend en charge la LTE, pouvant aller à une vitesse de 150 Mbps. Enfin, le smartphone a été crée dans trois couleurs plutôt originales : Rose corail, Blanc satin et Bleu Lapis.

Pour l’instant, le Galaxy J est exclusivement proposé par l’opérateur DoCoMo, mais nous avons un petit espoir que le smartphone passe un jour les frontières du Japon.

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :