1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

A quoi pourrait ressembler l’écran du Galaxy Note 3 ?

ecran flexible note 3

L’écran du prochain Galaxy Note 3 est au centre de toutes les rumeurs ces derniers jours. Avant-hier, nous apprenions que 10% des phablets pourraient avoir un écran LCD et que les 90% restantes seraient dotées d’un écran Super Amoled, la faute semble t’il à un défaut de production de Samsung.

ecran flexible note 3

Mais hier, une rumeur avait contredit cette information. Selon les dernières fuites, le Galaxy Note 3 pourrait arborer un écran flexible, aussi appelé écran YOUM. Cette nouvelle technologie a été dévoilée il y a peu par le géant coréen, plus précisément au CES du mois de janvier dernier. Souple et réellement flexible, cet écran OLED serait doté d’une excellente résolution de plus de 300 DPI.

Depuis la présentation de cet écran il y a déjà six mois, Samsung a largement eu le temps de le perfectionner afin de l’intégrer à l’un de ses nouveaux produits. Le Galaxy Note est la phablet idéale, d’autant plus que LG a déjà annoncé la sortie prochaine d’un écran flexible sur l’un de ses appareils. Samsung n’a plus de temps à perdre.

Si vous n’avez pas suivi la présentation de cette nouvelle technologie, voici pour vous en vidéo la démonstration de l’écran flexible de Samsung.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :