1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Actuellement, la Gear 2 Neo ne fonctionne pas avec le Galaxy Note 3

Actuellement, la Gear 2 Neo ne fonctionne pas avec le Galaxy Note 3

La Gear 2 Neo, qui est l’un des trois dispositifs portables lancés par Samsung il y a peu, est censé fonctionner avec tous les appareils Samsung existants et à venir, y compris le Galaxy Note 3. Toutefois, pour ceux qui ont acheté la smartwatch avant son lancement mondial, il semble qu’elle ne se connecte pas correctement avec le Galaxy Note 3. Le problème viendrait de l’application Gear Manager présente actuellement dans le Note 3. Pour y remédier, Samsung devrait proposer une nouvelle application Gear Manager le 11 avril, lors de la sortie mondiale du Galaxy S5 et des Gear2 et Gear 2 Neo. En attendant, impossible d’utiliser la Gear 2 Neo avec le Galaxy Note 3.

Actuellement, la Gear 2 Neo ne fonctionne pas avec le Galaxy Note 3

Cependant, selon certains experts de Tizen, il existe actuellement des correctifs non officiels qui permettent à la Gear 2 Neo de travailler avec le Galaxy Note 3. Une des solutions est de télécharger une version « fuite » de l’application Gear Manager afin de lier les deux dispositifs que sont la Gear 2 Neo et le Note 3. Une seconde méthode plus complexe est également possible mais il faut posséder un Galaxy Note 3 rooté. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur ces deux solutions (http://www.tizenexperts.com/2014/04/hack-unofficial-fix-samsung-galaxy-note-3-not-working-with-samsung-gear-2-neo/)

Il ne reste cependant que trois jours avant la sortie du correctif officiel, et il serait peut être plus sage d’attendre !

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :