1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Audi est censée utiliser des semi-conducteurs Samsung Electronics à bord de ses voitures !

Audi est censée utiliser des semi-conducteurs Samsung Electronics à bord de ses voitures !

Un rapport très intéressant de Business Korea indique que Samsung Electronics est supposée fabriquer des circuits semi-conducteurs pour le constructeur allemand Audi. Ceci inclut certaines des dernières technologies de ce domaine telles que les puces DRAM dernier cri ou les cartes multimédia intégrées (eMMC). Aussi, le président de Samsung Electronics Semiconductor Business Kim Ki-Nam s’est récemment rendu à l’Audi Progressive SemiConductor Program qui s’est tenu dans quartier général d’Audi à Ingolstadt, en Allemagne, le 23 novembre dernier et voici ce qu’il avait à dire :

« C’est un moment privilégié pour offrir à notre industrie les meilleures solutions de mémoire qui permettront d’être intégrées dans l’industrie automobile. Sur la base de ce partenariat, Samsung apportera plusieurs avantages en plus d’une qualité d’utilisation avancée à l’ensemble du marché automobile en délivrant des produits de mémoire de haute qualité avec une performance excellente et une meilleure fiabilité ».

Il semble que le marché des semi-conducteurs de Samsung soit également en plein essor parce que Samsung a déjà installé ses quartiers généraux dans la Silicon Valley et qu’elle étend son business vers la Chine. De plus, cette année, la branche des semi-conducteurs est supposée rapporter la somme astronomique de 10 milliards de dollars, soit de 9 milliards d’euros et maintenant qu’elle a gagné la confiance d’Audi, cela pourrait signifier qu’il y aura une augmentation de son chiffre d’affaires.

sans Abonnement : avec Abonnement :