1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Aurons nous droit à un Galaxy Note 3 avec écran flexible ?

note 3 ecran f

Selon un nouveau rapport venu de Corée du sud, Samsung et LG serait en train de se faire la guerre pour devenir la première firme à lancer un smartphone avec écran flexible.

note 3 ecran f

Avant le lancement du Galaxy Note 3, qui a fait sa première apparition mercredi dernier, de nombreuses rumeurs l’avaient annoncé avec un écran flexible. Finalement, cela n’a pas été le cas, et des rapports ont expliqués que Samsung ne pouvait pas produire suffisamment d’écrans flexibles, pour un appareil si populaire. Notons que même la Samsung Galaxy Gear avait été soupçonnée de posséder un tel écran.

Pourtant, ce nouveau rapport coréen indique que la société LG pourrait lancer au mois d’octobre le LG Vu 3, un smartphone avec écran flexible. De son côté, Samsung pourrait aussi proposer dans quelques mois une nouvelle version de son Galaxy Note 3, avec écran flexible. Le géant coréen a d’ailleurs déjà confirmé qu’il serait très intéressé par le fait de produire un appareil avec écran flexible.

Mais restons prudents. Les rumeurs se font et se défont très rapidement, et il vaut mieux attendre des informations officielles de Samsung.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :