Electro_728x90

Blackberry prépare un nouveau smartphone pour concurrencer le Galaxy Note 3

blackberry-galaxy note 3

Le Galaxy Note 3 devrait arriver au mois de septembre prochain, peu avant l’IFA. Les grands fabricants de téléphonie mobile s’affairent en ce moment afin de concurrencer la phablette de Samsung, qui promet d’avoir un succès important.

Blackberry est l’un d’eux. En effet, il se dit depuis peu que le fabricant développe en ce moment un nouveau smartphone qui sera doté d’un écran Super Amoled de 5 pouces, qui deviendrait ainsi le plus grand appareil de la marque. Selon BGR, il devrait posséder également un processeur dual-core et se nommerait Blackberry A10. Il est attendu avec une résolution d’écran de 1280×720 pixels.

Malgré les affirmations de BGR qui voient en ce smartphone un sérieux rival pour le Note 3, cela nous semble peu probable. Le Galaxy Note 3 devrait posséder un écran d’au minimum 5,7 pouces, un processeur quad-core (voire octo-core) ou encore un appareil photo de 13 mégapixels.

Blackberry compte cependant développer les fonctionnalités de jeux sur son appareil, ce qui sera surement le point fort de ce smartphone. Cependant, il est peu possible que Samsung ait  à craindre la sortie du A10, prévue selon les rumeurs pour cet automne.

blackberry-galaxy note 3

Partagez

  • Facebook
  • Twitter

  • BAMBINOLAU

    Mouais, moi je demande a voir pour le note 3 ! e note 2 depuis sa derniere mise a jour est devenue une calamité en terme de batterie, quand au note 1, n en parlons meme pas avec la mise a jour foireuse ! sa pour buzzé sa buzz pour le note 3, on verra bien au final, par cintre oui, je pense qu ils vont sortir au moins 3 modeles, etalé, histoire de renflouer un max d argent, comme ils ont fait avec le note 2 en sortant la version 4g trois mois a peine sa sortie initiale. Pour sa Samsung est tres fort, mais pour le suivi, le sav, c est une catastrophe