1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Comment utiliser le Galaxy Note 3 avec des gants ?

gan-gn3

Les mois les plus froids de l’année ne vont pas tarder à arriver, et il va falloir enfiler écharpe, bonnet et gants. Utiliser son smartphone dans de telles conditions n’est pas chose facile et la majorité des écrans tactiles fonctionnent très mal avec des gants.

gan-gn3

Heureusement, Samsung propose sur son Galaxy Note 3 un mode spécifique de sorte que vous pourrez utiliser votre phablette sans problème tout en gardant vos gants. Ce mode est également présent sur le Galaxy S4 et il est très facile à activer.

Concrètement, comment faire ? C’est vraiment très simple. Samsung a ajouté dans le menu des paramètres une « manivelle » qui permet d’augmenter la sensibilité de l’écran tactile afin qu’il réagisse même à des doigts gantés. Il suffit donc d’appuyer sur le bouton « menu » (à gauche du bouton d’accueil) et d’entrer dans les paramètres du système, pour ensuite accéder au menu des réglages de l’appareil. Choisissez ensuite la troisième colonne appelée «  contrôles » puis faites défiler vers le bas. Vous trouverez alors l’option « augmenter la sensibilité au toucher ». Il suffit donc de cocher cette option pour que l’écran de votre Galaxy Note 3 ait une sensibilité accrue.

Plus besoin de retirer vos gants pour envoyer un message ou encore regarder une vidéo !

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :