1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Comparaison de benchmarks : Galaxy S5 VS HTC One M8 VS Galaxy Note 3 VS LG G2 VS Google Nexus 5

Les nouveaux Samsung Galaxy S5 et HTC One M8 fonctionnent tous les deux avec un processeur Snapdragon 801 et 2 Go de RAM, tandis que le Galaxy Note 3 est doté d’un Snapdragon 800 avec 3 Go de RAM. La vidéo que nous vous présentons aujourd’hui compare les benchmarks de ces trois smartphones, en plus du LG G2 et du Google Nexus 5.

Comparaison de benchmarks  Galaxy S5 VS HTC One M8 VS Galaxy Note 3 VS LG G2 VS Google Nexus 5

Les résultats des deux smartphones avec Snapdragon 801 (le Galaxy S5 et le HTC One M8) sont finalement comparables avec le Galaxy Note 3. Evidemment, la plupart du temps, c’est le Galaxy S5 qui prend la première place, mais la différence avec le One M8 et le Note 3 n’est pas énorme.

Cependant, côté prouesses graphiques, le processeur graphique Adreno 330 du Snapdragon 801 est cadencé à une vitesse 30% plus élevé que le GPU du Snapdragon 800. Grâce à leur puce graphique plus rapide, le S5 et le HTC One M8 ont dominé le Galaxy Note 3 de façon importante.

En fin de compte, les cinq smartphones de la vidéo sont très bien, et le Galaxy Note 3 s’est bien battu face au Galaxy S5 et au nouveau HTC One dans les tests généraux de référence. Cependant, concernant le rendu graphique, le Snapdragon 801 prend réellement l’avantage, notamment pour les jeux en 3D.

VIDEO


[table “2” not found /]

[table “3” not found /]
sans Abonnement : avec Abonnement :