1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

De nouvelles photos de l’écran du Galaxy Note 3 apparaissent

Galaxy-Note-3-ni-6

Hier, le site SonnyDickson.com a publié de multiples photos annoncées être celles de l’écran du Note 3. Nous vous dévoilons aujourd’hui plusieurs clichés postés peu après par etradesupply.com, et affichant exactement le même écran, à l’exception qu’ils nous en apprennent un peu plus.

En effet, selon le site, le Galaxy Note 3 aura un écran de 5,68 pouces, taille qui a déjà été confirmée à plusieurs reprises. Contrairement au Galaxy Note 2, le rebord de l’écran et plus fin, et mesure 2.2 mm. Cette caractéristique est donc plus proche du Galaxy S4 que du Galaxy Note précédent. Enfin, l’épaisseur totale de l’écran est de seulement 1.8 mm, ce qui veut dire que le nouveau Galaxy Note ne sera sûrement pas plus grand que la version précédente.

Restons prudents sur ces images car il se peut ce cet écran soit un prototype que Samsung utilise pour protéger le vrai design des curieux, et ainsi les induire en erreur. Le Galaxy Note 3 sera présenté dans tout juste une semaine à Berlin, et si Samsung tient ses promesses, ce lancement risque d’âtre exceptionnel. Comme nous le savons déjà, le géant coréen en profitera pour dévoiler aussi sa SmartWatch, appelée Samsung Gear.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :

  • En même temps je vois pas ce qu’ils peuvent faire de plus, l’écran semble déjà agrandit au maximum et les rebords sont quasiment inexistants ?
    Je ne vois que les rebords du haut et du bas qui pourrait avoir un design différent.