1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Des images de l’intérieur du Galaxy Note 3 ?

g-note-3-prototype-01

Les photos du Samsung Galaxy Note 3 se suivent mais ne se ressemblent pas. Certaines affichent un appareil au design rappelant le Galaxy Note 2, avec des bords arrondis, et d’autres montrent un smartphone large et très carré.

De nouvelles images de la version anguleuse viennent d’être publiées sur le net, mais cette fois-ci, on peut voir l’intérieur de la phablette. Toujours aucune certification que ce soit vraiment le Galaxy Note 3, si ce n’est les affirmations du site Weibo.com qui affiche ces images. D’ailleurs, la source affirme que cet appareil est un modèle utilisé pour cacher la vraie conception du Note 3, et que la marque « Samsung » a été cachée par un autocollant.

Comme tous les appareils Samsung, il possède un bouton home à l’avant. Il semblerait aussi qu’on aperçoive à l’arrière un emplacement pour le stylet S-Pen. Difficile sur une simple photo d’estimer la taille de l’écran, mais les rumeurs l’annoncent entre 5,7 et 6 pouces. Les fuites annoncent aussi que le Galaxy Note 3 aura un processeur Exynos 5420 ou un Snpadragon 800, 3 Go de RAM, une meilleure interface utilisateur, un appareil photo de 13 mégapixels, Android 4.3 Jelly Bean. Il sera également doté de la connectivité LTE-A, disponible notamment en Corée du Sud.

g-note-3-prototype-01 g-note-3-prototype-02

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :