1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Des soucis sur la variante Sprint du Galaxy Note 3

n3-v

Pas de chance pour les clients de l’opérateur américain Sprint ! En effet, il semblerait que la variante du Galaxy Note 3 vendue chez Sprint souffre de problèmes au niveau de la qualité des appels. Evidemment, on pense plus ici à un souci au niveau de l’opérateur plutôt que de l’appareil en lui-même.

n3-v

En fait, les utilisateurs ont rapporté que la qualité des appels était vraiment très mauvaise, au point qu’il était quasiment impossible d’utiliser son Note 3 pour téléphoner. Les clients ont ajouté que ce problème ne se manifestait pas avec Skype, mais seulement lors des appels effectués sur le réseau Sprint.

Aucun problème de ce type n’a été déclaré par les utilisateurs des autres variantes du Note 3. Sprint est donc en train de mettre tout en œuvre pour trouver une solution, et Samsung est également en train de relayer toutes les plaintes. Espérons que tout soit réglé rapidement, et que les fans américains pourront profiter rapidement de leur tout nouveau smartphone aux caractéristiques haut de gamme.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :