1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

En attente du Galaxy Note 3, les fans peuvent se contenter du Galaxy Note 2 rose

Galaxy Note 2 rose

Cela ne fait encore que quelques mois que le Galaxy Note 2 a été lancé sur le marché. Il semble être précoce d’entendre parler de son successeur. Mais à n mois de l’arrivée de celui-ci, des fuites font déjà leur apparition sur la toile. Samsung ne dit rien et continue d’enrichir la collection du dernier Galaxy Note en place. Celui-ci existe aujourd’hui en une version rose.

Galaxy Note 2 rose

La version rose du Galaxy Note 2 arrive dans quelques jours en Europe

Samsung ne s’est jamais exprimé sur la possibilité de voir le Galaxy Note 2 revêtu d’une couleur rose. Mais tout le monde était persuadé que, comme le Galaxy Note 2, le Galaxy S2 et le Galaxy S3, la firme ne tarderait pas à le faire. À peine 4 mois de débarquement sur le marché, le Smartphone s’habille d’une couleur féminine. Malheureusement, aucun prototype du produit n’est encore disponible en Europe. D’ailleurs, seul le site taïwanais du groupe présente ses premières images. Mais tout le monde est persuadé que quelques milliers d’exemplaires devraient arriver en Europe avant le 14.

Les dernières rumeurs sur le Galaxy Note 3

Samsung n’a pas fait de communications officielles concernant son prochain Galaxy Note. Et vu le succès de la dernière version, il n’a aucun intérêt à s’empresser de faire sortir un nouveau modèle. Mais certains quotidiens coréens comme Korea Times ont pu trouver que le Galaxy Note 3 est déjà en conception chez la firme. Il serait doté d’un processeur Exynos 5 Octa comme le futur Galaxy S4 et d’un écran de 6,3 pouces. Mais en attendant la confirmation de ces informations, pourquoi ne pas s’acheter un nouveau Galaxy Note 2 rose ?

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :