1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

En Inde, le Galaxy Golden est plus cher que le Galaxy Note 3 !

golden-india-note3

Samsung vient tout juste de lancer en Inde le Galaxy Golden, faisant de ce pays l’un des rares à proposer un téléphone sous Android à clapet. Cela aurait pu être un lancement intéressant, si le prix annoncé de ce smartphone n’était pas aussi élevé.

golden-india-note3

En effet, le Galaxy Golden sera vendu au prix de 51 900 Roupies, alors que le Galaxy Note 3 est proposé au prix de 45 000 roupies. Le prix est vraiment trop élevé, d’autant plus que les caractéristiques de l’appareil sont moins impressionnantes que celles du Galaxy Note 3. On s’interroge alors beaucoup sur les raisons qui ont poussées Samsung à lancer le Galaxy Golden à un tel prix.

Pour info, le Galaxy Golden Indien possède les mêmes spécificités que la variante coréenne. Il est donc doté de deux écrans Amoled WVGA de 3,7 pouces, un processeur dual-core cadencé à 1,7 GHz, un appareil photo arrière de 8 mégapixels et un capteur frontal de 1.9 mégapixels, une batterie de 1820 mAh et fonctionne sous Android 4.2 Jelly Bean.

Il est à prévoir que malgré sa couleur or et son design sympa, le Galaxy Golden risque de très mal se vendre en Inde, du moins si Samsung ne fait pas un effort sur le prix.

[table “2” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :