1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Encore une rumeur : Le Galaxy Note 3 de 5,7 pouces présenté à l’IFA 2013

Galaxy Note 3 de 5,7 pouces

Un Galaxy Note 3 de 5,7 pouces, ou plutôt 6 pouces, une présentation à l’IFA de Berlin, ou plutôt le 4 septembre… Rien n’est très clair au sujet de la future phablet de Samsung.

Un nouveau rapport affirme cependant de clarifier les choses.  En effet, The Korea Herald dévoile dans un rapport que le Galaxy Note 3 sera doté d’un écran de 5,7 pouces et sera présenté à l’IFA 2013 à Berlin. Ils affirment avoir eu cette information de responsables industriels, et déclarent qu’il n’y a aucun doute sur la véracité de ces propos.

Galaxy Note 3 de 5,7 pouces

Toutefois, il n’y a aucune information supplémentaire sur les caractéristiques de l’appareil, ni sur l’identité de la source, et nous préférons donc considérer cette information comme une nouvelle rumeur. Nombreux sont ceux qui ont déclarés ces derniers jours connaitre toute la vérité sur le Galaxy Note 3, mais Samsung n’a rien confirmé jusqu’à aujourd’hui.

Enfin, plusieurs concepts du Galaxy Note 3 ont fuités, et le dernier annonce une version LTE-Advanced de la phablet de Samsung. Si cela est vrai, alors les fans sud-coréens pourront profiter de téléchargements à une extrême vitesse, car la Corée du Sud est actuellement la seule à posséder cette technologie.

Source

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :