1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Est-ce vraiment le Galaxy Note 3 ?

note 3 samsung

Après de nombreuses images fuitées de l’écran du Galaxy Note 3, nous avons découvert hier un dessin censé être l’écran de verrouillage de la phablette de Samsung.

Le Galaxy Note 3 sera présenté demain, et nous découvrons aujourd’hui un nouveau cliché de la phablette. Il semble très réaliste, avec une forme rectangulaire et un bord d’écran très mince comme annoncé par les rumeurs. De plus, le Galaxy Note 3 est comparé à son prédécesseur. Il est légèrement plus grand que le Galaxy Note 2, et le stylet S-Pen a été retouché, ce qui signifie peut être que nous pourrons profiter de fonctionnalités améliorées liées au stylet.

Depuis hier, nous en savons aussi un peu plus sur le prix auquel sera vendu le nouvel appareil sud-coréen. En effet, nous avons appris qu’en Russie, le Galaxy Note 3 sera affiché au prix de 29 900 roubles, soit environ 680 euros. On sait cependant que les smartphones et tablettes sont vendus relativement chers en Russie, et on peut donc espérer que le prix sera plus bas en France. Ajoutons que la Smartwatch de Samsung, qui sera également dévoilé demain, sera vendu à 14900 roubles, soit en moyenne 340 euros.

Evidemment, rien n’est confirmé. Il faudra attendre l’évènement Samsung de demain pour tout savoir sur le Galaxy Note 3.

note 3 samsung

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :