1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Et pourquoi pas un Galaxy Note 3 étanche ?

galaxy note 3 actve

Le Galaxy Note 3 est attendu avec des caractéristiques impressionnantes, et il devrait être dévoilé peu avant l’IFA de Berlin. Il est actuellement l’objet de toutes les attentions, sachant l’énorme succès qu’a connu son prédécesseur, le Galaxy Note 2. De nombreuses rumeurs apparaissent régulièrement sur la toile au sujet de la future phablette. Il se dit qu’elle sera dotée d’un écran de 5,7 pouces, de 3 Go de RAM ou encore d’un appareil photo de 13 mégapixels. Il se pourrait aussi que le Galaxy Note 3 arrive dans deux modèles différents, l’un avec un écran LCD et l’autre avec un écran Super Amoled. La version LTE-A est également attendue plus tard en Corée du Sud.

galaxy note 3 actve

Selon les commentaires, les fans de Samsung rêveraient aussi de voir la phablette avec une batterie amovible et plus grande ou encore deux slots pour carte SIM ou carte Micro SD. Certains ont même exprimé leur désir de voir le Galaxy Note 3 résistant à l’eau et à la poussière.

Ce serait effectivement une possibilité. En effet, Samsung a lancé récemment un smartphone étanche, le Galaxy S4 Active, et il se pourrait qu’elle souhaite lancer également une phablette ayant cette fonctionnalité. Ajoutons aussi que Sony compte lancer très bientôt son Xperia Z Ultra, son énorme appareil à l’écran de 6,4 pouces, résistant à l’eau et à la poussière. Ce serait donc une manière pour Samsung de concurrencer le géant japonais.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :