1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Galaxy Note 3 avec écran flexible : le doute s’installe

samflex

Samsung a officiellement reconnu il y a quelques jours le lancement prochain d’un smartphone avec écran flexible. Et nous avons enfin plus de détails à ce sujet, grâce à AndroidSaS qui a publié les spécifications de cet appareil. Restons cependant prudents à propos de ces informations.

samflex

Si la source dit vrai, alors on doute fortement que ce nouveau smartphone soit une variante du Samsung Galaxy Note 3. En effet, il devrait mettre en vedette un écran flexible de 4,7 pouces avec une résolution de 720 pixels, un processeur quad-core, 2 Go de RAM, et un appareil photo de 8 mégapixels avec double flash LED. Ces spécifications sont très proches de celles du Galaxy S3 (à l’exception de la RAM) et il se pourrait très bien que Samsung utilise un ancien smartphone pour mettre en valeur son nouvel écran flexible. Il se dit cependant que cet appareil fonctionnera avec le système d’exploitation Android 4.3 Jelly Bean. Côté design, rien n’a encore été annoncé.

Il n’y a plus longtemps à attendre avant d’en savoir plus, et nous saurons enfin si le smartphone tant attendu est une variante du Samsung Galaxy Note 3.

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :