1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Galaxy Note 3 : débats sur le concept

Galaxy Note 3 : débats sur le concept

Samsung ne s’est pas encore manifesté sur la venue du Galaxy Note 3, mais la plupart des fans pensent que la nouvelle phablette est déjà en coulisse. La question qui se pose souvent depuis quelque temps est la suivante : « à quoi ressemblerait le Galaxy Note 3 ? » Les avis sur la question divergents.

Galaxy Note 3 : débats sur le concept

Un concept similaire à celui du Galaxy S4 ?

Aucune information officielle sur le design du Galaxy Note 3 ne circule actuellement. Nous sommes aujourd’hui en train d’attendre d’éventuelles fuites de photos pour connaître plus de choses sur cette prochaine phablette haut de gamme de Samsung. La firme coréenne semble toutefois faire tout son possible pour que rien sur le produit ne filtre et notre espoir de trouver des fuites de photos est mince. Malgré cela, nous avons une idée de ce que serait le Galaxy Note 3 de Samsung. Pour rappel, l’année dernière, la firme coréenne s’est inspirée du Galaxy S3 pour créer le concept du Galaxy Note 2. Nous pensons donc que le design du Galaxy Note 3 serait inspiré du Galaxy S4. Ce qui aurait pour conséquence un appareil en plastique plus mince et plus léger que son prédécesseur. Le poids pourrait donc se trouver aux alentours de 155 grammes.

Cependant, la taille de l’écran pourrait être revue à la hausse. Les rumeurs sur un contour de 5,9 pouces nous semblent plausibles.

La date de parution déjà connue

Avant de se poser des questions sur les caractéristiques d’un nouvel appareil, les intéressés s’interrogent sur sa date de parution. Pour le Galaxy Note 3, les discussions concernant cette date sont moindres. En effet, la plupart des analystes sont persuadés que Samsung ne souhaite pas se passer de l’IFA Berlin pour la présentation d’une nouvelle phablette Galaxy Note. L’appareil ferait donc sa première apparition en public entre le 6 et le 11 septembre prochain.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :