1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Galaxy Note 3 : écran plus grand, chargeur sans fil, entre autres

Galaxy Note 3

On en parle moins aujourd’hui, mais il s’agit aussi de l’un des Smartphones les plus attendus de l’année. Les spéculations concernant le Galaxy Note 3 continuent de circuler sur la toile, mais d’une manière plus discrète avec l’arrivée imminente de son cousin, le Galaxy S4. Android Geeks nous fournit aujourd’hui le profil supposé du phablet génération 2013 de Samsung.

Galaxy Note 3

Des changements sont attendus

Samsung nous présenterait-il un phablet plus innovant dans les mois à venir ? Android Geeks pense que oui. Pour le site, les changements ne concerneront pas seulement l’intérieur. Samsung devrait aussi envisager un écran plus grand que celui des générations précédentes pour l’appareil afin de mieux battre le menaçant Ascend mate de Huawei et le dernier Sony Xperia. La taille probable de l’écran serait de 6,3 pouces et sa résolution de 1080 x 1920 pixels. Pour une plus grande puissance de l’appareil, la firme coréenne opterait pour son Exynos 5 Octa présenté au CES 2013 si les problèmes signalés sur ce processeur sont réglés à temps. Un capteur d’au moins 13 mégapixels est attendu pour l’appareil.

Les accessoires

Le Galaxy Note 3 serait encore doté d’une s-pen, mais l’outil serait moins indispensable qu’auparavant. En effet, l’appareil pourrait intégrer la technologie sans contact, une des plus grandes innovations attendues sur le Galaxy S4 au mois de mars prochain. Pour assurer une plus grande puissance et durabilité de la batterie de l’appareil, Samsung pourrait également opter pour une technologie de rechargement sans fil d’après encore Android Geesk, une technologie pouvant également être intégrée au Galaxy S4.

À quand la sortie ?

Avant de donner son avis sur la date de sortie du Galaxy Note 3, Android Geeks a rappelé que les deux premières versions de la gamme sont toutes les deux sorties au mois de septembre. La pression est toutefois plus grande sur Samsung aujourd’hui, car Apple est déjà en préparation d’un iPhone 5S chargé de tuer le Galaxy S4. Pour rééquilibrer ses ventes donc, Samsung pourrait sortir le Galaxy Note 3 plutôt que prévu. Ce qui laisse penser à une sortie avant septembre.

Source

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :

  • pichon

    j’ai lu quelque part que le galaxy note 3 sera doté d’un écran flexible? Si ces rumeurs s’avèrent vraies,cet appareil est finalement plus intéressant que les autres tablettes du moment

  • rune59

    Comme vu dans les media samsung a beaucoup de probleme avec ses ecran flexible donc je ne pense pas qu il aurra un ecran flexible et surtout j espere qui vont pas faire comme balckberry tout carre comme iphone ou le one de htc faite des chose unique et bien