1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Galaxy Note 3 : l’énigme continue sur le design

Galaxy Note 3 : l’énigme continue sur le design

Il y a quelques jours, des photos présumées du Galaxy Note 3 de Samsung ont circulé sur le Web. Ces photos présentent un appareil qui a un design différent du Galaxy Note 2. Une source d’examiner.com se trouvant chez la firme coréenne allègue toutefois qu’elles sont truquées. Les débats sur le design de la nouvelle phablette  sont donc relancés.

Galaxy Note 3 : l’énigme continue sur le design

Samsung a le choix entre trois prototypes de Galaxy Note 3

Cette source s’exerçant au sein de Samsung affirme ne rien connaître d’autre sur le Galaxy Note 3. La seule chose qu’elle sait est que les photos en fuites ne peuvent être attribuées à l’appareil. Les fans ne doivent donc pas trop croire à l’arrivée du Galaxy Note 3 avec une apparence tout à fait nouvelle. Pour rappel, avant l’arrivée du Galaxy S4, certaines sources ont parlé également d’un appareil totalement différent de son prédécesseur. Mais ce ne fut pas le cas. Samsung a préféré reprendre le design du Galaxy S3 sur son nouveau Galaxy S4 et cela lui a valu une vague de critiques dès le jour de la présentation du produit.

Ces types de rumeurs apparaissent encore à quelques mois d’arrivée du Galaxy Note 3. Et il n’est pas facile de ne pas y croire surtout avec des photos en appui. Trois design du Galaxy Note 3 ont déjà circulé jusqu’à aujourd’hui sur le Web. D’après la source anonyme de chez Samsung, ils ont été inventés par certains pour mettre les fans hors de la piste.

La taille d’écran de 5,9 pouces remise en question

Pour avoir une idée de ce que serait le Galaxy Note 3, examiner.com n’a pas hésité à demander les avis des analystes. Paul Mueller est le seul qui lui a fourni une prévision plus claire. Selon cet analyste, le Galaxy Note 3 ne devrait vraiment pas se détacher de sa lignée. Comme le Galaxy S4, il va reprendre le design de son prédécesseur et conserver la même taille, mais en proposant un écran plus grand.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :

  • Jasnel

    Je suis d’accord je pense à des modifications pour avoir plus de performance le design ne pas profondément modifié, peut un écran plus grand.
    Moi j’attends avec impatience ce petit bijoux!