1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Galaxy Note 3 : les photos du premier doppleganger circulent sur le web

les photos du premier doppleganger circulent sur le web

Est-il possible de s’acheter un Galaxy Note 3 avant septembre ? Oui, si vous prenez la peine de vous rendre en Chine. Dans ce pays très réputé pour ses contrefacteurs, de faux Galaxy Note 3 circulent déjà. Nos confrères de Concept-Phones viennent de nous fournir des images. Les détails.

les photos du premier doppleganger circulent sur le web

HDC s’amuse à concevoir le clone du Galaxy Note 3

L’entreprise qui est à la source de ce clone du Galaxy Note 3 s’appelle HDC, un acteur non moins connu en Chine dans le monde du mobile. Il y a à peine quelques mois, ce contrefacteur a déjà fait parler de lui en lançant en Chine et dans le monde son HDC One, un clone du HTC One. C’est pour dire qu’il n’est pas à sa première expérience en copie d’appareil mobile haut de gamme. Mais nous ne sommes pas là pour parler de cette entreprise, mais pour faire connaître ce HDC Note 3.

Apparemment, la société chinoise est très bien informée en ce qui concerne les produits qui sont en coulisses. En effet, sa phablette correspond parfaitement aux rumeurs circulant actuellement sur les caractéristiques du Galaxy Note 3 : écran Full HD 5,9 pouces, 3 Go de RAM, appareil photo avec flash LED et batterie de 4000mAh. HDC n’a toutefois pas pu parvenir à trouver plus qu’un processeur Snapdragon 800 quad core de 2,3 GHz.

À quand le vrai Galaxy Note 3 ?

Ces caractéristiques sont attrayantes, mais ne seront pas meilleures que celles du vrai Galaxy Note 3. Ce dernier ferait sa première apparition à l’IFA Berlin le mois de septembre prochain. Vous devez donc patienter quelques mois pour pouvoir profiter de la puissance d’un processeur Exynos 5 Octa au lieu de vous contenter du Snapdragon 800 quad core du HDC Note 3.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :