1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Galaxy Note 3 : nouvelles spéculations sur la batterie

galaxy-note-3-bat-001

La nouvelle phablette de Samsung ne cessera de faire parler d’elle jusqu’à son lancement le 4 septembre prochain. Récemment, des images montrant une large batterie ont laissé penser que le géant coréen fera une nouvelle fois un effort au niveau de la puissance de la batterie.

galaxy-note-3-bat-001

On s’attend de toute façon à une grande autonomie de batterie, et si ce n’est pas le cas, celait pourrait porter préjudice à la réputation de Samsung. Selon de récentes informations venant de PhoneArena, le Galaxy Note 3 sera doté d’une batterie de 3450 mAh. Pour rappel, le premier Galaxy Note possède une batterie de 2500 mAh et le Galaxy Note 2 une batterie de 3100 mAh. Samsung avait alors fait de gros progrès entre les deux appareils. La différence entre le Note 3 et son prédécesseur est  plus légère, mais cela reste tout de même plaisant.

Plusieurs analystes estiment alors qu’avec le processeur plus puissant attendu dans ce nouveau modèle, l’autonomie de batterie sera seulement équivalente à celle du Galaxy Note 2, et pourrait même être légèrement inférieure. Mais rien de certain pour l’instant. Il nous faudra attendre la disponibilité du Galaxy Note 3 et les tests qui suivront pour en savoir un peu plus sur sa batterie.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :