1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Galaxy Note 3 : présentation à l’IFA Berlin

Galaxy Note 3 : présentation à l’IFA Berlin

Malgré la pression du marché avec l’augmentation incessante de constructeurs proposant des phablettes de plus en plus performantes, Samsung semble ne pas être pressé à lancer le Galaxy Note 3. Si l’on croit à une publication apparue furtivement sur Korea Times, l’appareil ferait sa première apparition au prochain IFA de Berlin.

Galaxy Note 3 : présentation à l’IFA Berlin

La crédibilité de l’information remise en cause

Le Korea Times a publié passagèrement un article intéressant sur le prochain Galaxy Note. Cet article est encore disponible dans le cache de Google. Il parle de la possibilité de voir le successeur du Galaxy Note 2 apparaître à l’IFA de Berlin au mois d’août prochain. Samsung aurait décidé, d’après la publication, de retenir cette occasion pour présenter chaque nouvelle version de sa gamme de phablette Galaxy Note. Avant cette date toutefois, les revendeurs partenaires de la firme pourront recevoir une mock-up de l’appareil.

Une phablette de 5,9 pouces plus puissante

La publication indique que le produit serait doté d’un écran OLED Full HD de 5,9 pouces, soit 0,4 pouce de plus que le dernier modèle en vente actuellement. On ne sait toutefois pas encore si cet écran sera ou non pliable. Lors d’un récent entretien accordé par J.K Shin au Wall Street Journal en effet, il a été dit que la technologie prend encore du temps avant de débarquer.

Le Galaxy Note 3 serait équipé du processeur Exynos Octa et disposera d’une compatibilité avec toutes les normes 4G au monde.

Une phablette milieu de gamme de 6,3 pouces avant la fin du 1er semestre

Au mois de février dernier, on a entendu dire que le Galaxy Note 3 aurait un écran de 6,3 pouces. Korea Times vient de nous révéler qu’un appareil de cette taille est déjà en coulisse chez le géant coréen. Il ne s’agit toutefois pas du Galaxy Note 3, mais d’une phablette catégorisée dans le milieu de gamme. Sa présentation pourrait se faire au mois de mai ou de juin prochain.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :