1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Galaxy Note 3 : présentation en septembre pour faire de l’ombre à l’iPhone 5S

galaxy note 3 vs iphone 5s

Cela fait maintenant plusieurs semaines que nous voyons plusieurs informations sur le Galaxy Note 3 circulant sur Internet. Cela constitue déjà un signe de l’imminence de la venue du produit. Un bon nombre de sources parlent d’une présentation officielle au mois de septembre prochain, à l’IFA 2013. Ce planning aurait été choisi pour bloquer l’ascension du futur iPhone 5S selon une récente publication d’ibtimes.

galaxy note 3 vs iphone 5s

Une première apparition au cours de l’IFA Berlin

L’iPhone 5S et le Galaxy Note 3 ne ressortent pas vraiment de la même catégorie de produit. Le premier serait un Smartphone de 4 pouces et le second une phablette de 5,9 pouces. Ils ne sont donc pas théoriquement des concurrents. Mais une chose est sûre : l’ascension de l’un peut provoquer une régression de l’autre.

L’iPhone 5S fera sa première apparition en public au début de l’été selon certaines de nos sources. Ce planning aurait été choisi par Apple pour tenter de bloquer le Galaxy S4. Mais Samsung a tout prévu. Selon les sources d’ibtimes, la firme coréenne fera la présentation officielle du Galaxy Note 3 au mois de septembre au cours de l’IFA de Berlin. Ainsi, elle pourrait envoyer aux oubliettes l’iPhone 5S d’Apple qui pourrait ne pas avoir plus de deux mois d’existences à cette occasion.

L’iPhone 5S pourrait en souffrir

Il y a quelques jours, Sam Mobile affirme avoir reçu de communications provenant de ses sources sur les spécifications du Galaxy Note 3. On lui a indiqué que l’appareil aura une RAM de 3 Go, un Exynos 5 Octa accompagné d’un GPU Mali 450 et une taille d’écran de 5,9 pouces. Sam Mobile parle également d’une résolution d’écran full HD. Si ces informations sont confirmées, Apple pourrait avoir du mal à écouler son iPhone 5S après l’IFA de Berlin.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :