1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Galaxy Note 3 : Samsung abandonne le plastique…

Samsung abandonne le plastique

Le Sony Xperia Z, l’HTC One et le Galaxy S4 sont les plus célèbres nouveaux venus dans le monde des Smartphones. Souvent, le Galaxy S4 est qualifié être le meilleur Smartphone du moment. Son design ne lui permet pas toutefois d’avoir toutes les opinions en sa faveur. Ce qui aurait poussé Samsung à se tourner vers l’aluminium… en commençant par le Galaxy Note 3.

Samsung abandonne le plastique

Au profit de l’aluminium

Le Galaxy Note 3 est le mobile haut de gamme le plus attendu de chez Samsung. Les rumeurs qui le concernent ne cessent d’apparaître sur le Web. La plus récente est liée à son design. Selon des sources anonymes de Sam Mobile, la firme coréenne serait en train de penser à un autre matériau pour couvrir la prochaine version de sa célèbre gamme de phablette. Le Galaxy Note 3 ne rependrait donc plus le design des terminaux haut de gamme du constructeur. Ce qui constituerait un grand changement, car, comme on le sait, Samsung a encore repoussé, il y a quelques semaines l’idée de choisir une autre matière que le plastique pour ses mobiles haut de gamme. Pour sa prochaine phablette haut de gamme, la firme ne pourrait pas cacher sa jalousie pour l’One de HTC. Selon Sam Mobile en effet, Samsung opterait pour l’aluminium pour la conception de ce terminal.

Le Galaxy Note 3 serait une perfection

L’information est-elle crédible ? Il semble que oui, car des employés de chez Samsung ont déjà émis il y a quelque temps qu’une version en aluminium du Galaxy S4 a été créée. Mais pour pouvoir produire assez d’exemplaires à temps, la firme a abandonné le projet. Cet abandon ne serait donc que passager si Samsung maintient son idée de concevoir son Galaxy Note 3 en plastique.

Avec une coque en aluminium, un chipset Exynos 5 Octa, un écran Full HD de 5,9 pouces, une puce LTE, un capteur de 13 mégapixels et un Android 5.0, le Galaxy Note 3 serait sûrement, à sa sortie, le meilleur terminal mobile de Samsung.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :

  • doriane

    Vivement septembre ! pourvu qu’il le presente a Berlin

  • Lorana

    Décevant… J’ai un Note II et je vois pas l’intérêt que Samsung a de sortir un Note III encore plus grand si il n’y a pas vraiment de nouveauté esthétique. Sa force aurait été d’avoir ce fameux écran flexible, mais sans ca… Il lui reste pas grand chose.