1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Galaxy Note 3 : Samsung devrait retarder sa sortie

Galaxy Note 3 : Samsung devrait retarder sa sortie

Quel est le Smartphone le plus attendu actuellement chez Samsung ? La réponse n’est autre que le Galaxy Note 3. Ce dernier pourrait-il dépasser ou du moins atteindre la réussite de son prédécesseur ? Difficile d’y croire si Samsung ne se soumet pas aux attentes et exigences des consommateurs vu que de nouvelles phablettes performantes ne cessent d’apparaître sur le marché.

Galaxy Note 3 : Samsung devrait retarder sa sortie

Les consommateurs veulent un appareil à écran flexible et…

C’est la chose la plus attendue par l’univers des Smartphones. Les analystes en parlent toujours avant la présentation d’un nouvel appareil, mais c’est toujours la déception qui est au rendez-vous. En 2012, les semaines précédant la sortie du Galaxy S3, des rumeurs couraient que l’appareil offrirait un écran flexible. Beaucoup ont également espéré ce type d’écran avec le Galaxy S4, mais en vain. Et si Samsung concrétise son projet Galaxy Youm du CES avec le Galaxy Note 3 ? Il ne faut pas trop y croire. Selon Sam Mobile, un site réputé être proche de la firme coréenne, la future phablette haut de gamme ne viendrait pas encore avec un écran flexible. Samsung aurait abandonné le projet pour ne pas causer le retard de la sortie du produit.

Un nouveau concept

Des rumeurs ont également circulé en ce qui concerne la possibilité de voir le Galaxy Note 3 avec un boîtier métallique. La firme coréenne aurait prévu de changer le concept de sa gamme de phablette pour mieux faire face à la menace de la concurrence qui dispose d’appareils de plus en plus étanches. Mais selon encore Sam Mobile, elle aurait renoncé pour pouvoir produire assez d’exemplaires de Galaxy Note à temps.

Pourquoi Samsung tient-il à précipiter la venue de ce produit sans vraiment répondre aux attentes du public ? Ne trouvez-vous pas qu’il serait mieux qu’il revoit son planning pour pouvoir proposer un écran flexible et un nouveau concept ?

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :

  • phiphibidon

    si Samsung ce décide a mettre un écran flexible plus un châssis alu , je craint que le prix de vente s envole et là personne pourra ce l offrir