1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Galaxy Note 3 : Samsung pourrait avancer la date de sortie

Galaxy Note 3 : Samsung pourrait avancer la date de sortie

Le Galaxy Note 2 n’a encore que huit mois d’existence sur le marché et on parle déjà de son successeur. Ce qui laisse penser à une arrivée imminente de son successeur. Samsung pourrait-il choisir un évènement autre que l’IFA Berlin pour présenter le Galaxy Note 3 ? Nous avons réalisé une analyse là-dessus.

Galaxy Note 3 : Samsung pourrait avancer la date de sortie

Pourquoi pas au début de l’été ?

Samsung a choisi l’IFA Berlin pour la présentation de deux premières versions de sa gamme de phablette Galaxy Note. La plupart des analystes concluent donc directement qu’il ne se détournerait pas de cet événement pour dévoiler la 3e version de cette gamme. Il reste encore 4 mois avant l’IFA de Berlin, mais on sait déjà trop de choses sur le Galaxy Note 3 et cela ne semble pas être normal. Par exemple, on n’a su quasiment rien sur le Galaxy S4 qu’à 2 mois de sa présentation. Il est donc possible que Samsung choisisse un « unpacked event » pour la présentation de sa prochaine phablette haut de gamme. Certains rapports parlent du début de l’été, soit dans la période où l’iPhone 5S pourrait être dévoilé. Mais rien n’est encore sûr avant une communication officielle provenant de Samsung.

Un prix de 600 euros pour un mobile ultrapuissant

Sam Mobile et d’autres quotidiens en ligne affirment connaître les détails des caractéristiques du Galaxy Note 3. Ce dernier aura un écran OLED de 5,99 pouces, d’un processeur à 8 cœurs, d’une mémoire vive de 4 Go et d’un capteur photo arrière de 13 mégapixels. La phablette fonctionnerait sous Android 5.0 Key Lime Pie. À sa sortie donc, que ce soit en juin ou en septembre, le Galaxy Note 3 serait sûrement le meilleur appareil mobile du marché. Il faudrait toutefois rassembler 785 dollars (environ 600 euros) pour pouvoir se le procurer.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :