1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Galaxy Note 3 : Samsung se contente d’une résolution de 720p

Galaxy Note 3

Les Smartphones de grande taille, plus connus sous le terme « phablette », sont aujourd’hui à la mode. Samsung est encore leader dans le domaine, mais fait face à une vague des menaces provenant des concurrents comme Huawei avec son Ascend Mate et ZTE avec son Grand Memo. Il semble toutefois avoir tout prévu et est déjà en train de travailler sur un Galaxy Note 3 avec un écran OLED.

Galaxy Note 3

Samsung Display Company est en train de travailler sur un écran OLED

Sam Mobile vient de confirmer les contenus de la récente publication d’OLED-A concernant l’écran du Galaxy Note 3. Dans sa dernière édition, le site réputé être proche de Samsung a informé que la division Display de Samsung (SDC) s’apprête à la production en masse d’écrans OLED flexible dans les mois à venir. Il a cependant précisé que ses sources ne disent pas les mêmes choses en ce qui concerne la date de début de cette production en masse. Certains évoquent le second semestre et d’autres le dernier trimestre de l’année. Si c’est pour le dernier trimestre, on risque de ne pas trouver le Galaxy Note 3 avec un écran OLED flexible à l’IFA de Berlin. Pour notre part, nous pensons que la production en masse va commencer dès l’été pour que l’écran puisse être bien intégré au Galaxy Note 3.

La résolution d’écran sacrifiée

Comme disait Tim Cook, le PDG de la firme concurrente Apple, lors de sa récente intervention, il faut sacrifier certaines choses pour pouvoir répondre aux attentes des consommateurs. Si Samsung intègre la technologie OLED sur l’écran de son Galaxy Note 3, il devrait abandonner son projet d’améliorer la résolution de sa gamme de phablettes, à moins qu’il retarde la sortie du produit. Selon Sam Mobile et OLED-A, la firme ne peut encore proposer qu’une résolution de 720p pour sa future phablette haut de gamme.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :

  • FeuilledeLierre

    Franchement je pense pas qu’il y aura d’écran flexible pour le note 3 peut être les suivants mais pas celui la pck de ce que je me suis laissé dire, samsung aurait des problèmes avec ceux ci (on le saura) et je ne pense pas qu’ils vont régler ça comme ça. Si il est sensé être présenté d’ici l’IFA Berlin ça leur laisse 5 mois à tout cassé et pour la résolution du probleme et la production (je pense) ca serai assez juste… et je ne pense pas non plus qu’ils vont reculer la sortie pck ils savent que y a des gens derrieres qui sont super impatients et critiques donc nous donner un produit pas « fini » avec cet écran flexible serai une grosse bourde selon moi…Bref moi l’écran fexible vous l’aurez compris je suis pas pour en tous cas pas tout de suite… je pense qu’ils devraient garder leurs écrans comme avant et améliorer la résolution c’est tout (pour le note 3 je veux dire)