1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Galaxy Note 3 : Samsung se contenterait du concept du Galaxy S3

Galaxy Note 3 : Samsung se contenterait du concept du Galaxy S3

À l’IFA de Berlin, Samsung a présenté en grande pompe sa première phablette haut de gamme, le Galaxy Note. Personne n’a eu en conscience que cet appareil serait un précurseur d’une nouvelle tendance. Aujourd’hui la seconde version de cet appareil s’est vendue à près de 8 millions d’exemplaires dans le monde. Face à une concurrence de plus en plus rude, la firme prépare la sortie de la troisième version de sa gamme de phablette.

Galaxy Note 3 : Samsung se contenterait du concept du Galaxy S3

Pas de changements faute de temps

À quoi ressemblerait cette phablette ? C’est l’une des questions que se posent souvent les fans de Samsung impatients de voir le fameux Galaxy Note 3. Plusieurs de ces fans espèrent beaucoup de changements avec cet appareil, aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Il y a quelques jours, une de nos sources asiatiques nous a indiqué qu’il n’y aurait pas encore d’écran flexible sur cet appareil. Sam Mobile vient de confirmer cette information en disant que le Galaxy Note 3 n’aurait qu’un écran classique.

Ce site réputé être proche de Samsung ajoute d’ailleurs qu’il n’y aurait pas de changement au niveau de design. Ce qui écarte les rumeurs concernant le boîtier en métal. Comme le Galaxy Note 2, l’appareil aurait un revêtement en plastique et reprendrait le design du Galaxy S3. Selon Sam Mobile, Samsung aurait pris cette décision par peur de ne pas produire assez d’exemplaires avant le lancement du produit.

Les autres caractéristiques intéressantes

L’extérieur du Galaxy Note 3 devrait donc être décevant. Qu’en est-il de l’intérieur ? Selon encore Sam Mobile, la puissance serait au rendez-vous avec cette nouvelle phablette. Cette dernière intégrerait en effet un processeur 5410 Octa-core Exynos incluant quatre Cortex A15 puces d’horloge de 2 GHz et quatre d’économie d’énergie Cortex A7 puces de 1.7 GHz. Le tout serait d’ailleurs appuyé par une RAM de 3Go.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :