1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Galaxy Note 3 : un lancement extraordinaire ?

Presentation galaxy note 3 live

Depuis déjà de nombreuses semaines, le Galaxy Note 3 est l’objet de nombreuses rumeurs, et toutes les pièces censées le composer ont déjà été aperçues en photo. On s’imagine alors très bien ce que sera la nouvelle phablette qui remplacera le Galaxy Note 2 : un écran plus grand de meilleure qualité, un appareil photo plus performant, un processeur plus puissant… Seul le design reste très flou.

Mais on ne sait rien de ce qui nous attend lors de la présentation du Galaxy Note 3. Samsung vient tout juste de lancer les invitations et a annoncé la présentation de l’appareil pour le 4 septembre, soit deux jours avant l’IFA.. D’ailleurs, le géant coréen n’a pas précisé qu’il s’agissait du Note 3, mais la phrase «  Note the date » est totalement explicite.

Samsung tient à  ce que la présentation de ses produits ne passe pas inaperçu. Le lancement du Galaxy S3 a été accompagné d’un orchestre et d’écrans géants, le Galaxy Note 2 a été présenté de façon « magique », et la présentation du Galaxy S4 a été réellement un spectacle. Samsung a même d’ailleurs loué le splendide Radio City Hall de Londres. On s’attend donc à ce que le lancement du Galaxy Note 3 soit spectaculaire.

La phablette sera donc présenté dans un mois, ce qui laisse le temps à Samsung de créer de nombreux teasers, comme elle aime le faire pour attirer les fans. La Galaxy Note 3 sera donc la star de l’évènement. Pourtant, d’autres rumeurs annoncent que Samsung en profitera pour lancer sa nouvelle montre intelligente, appelée Samsung Gear. Nous croyons peu à cette information, d’autant plus que rien sur l’invitation ne laisse penser cela.

Nous avons hâte d’être au 4 septembre pour découvrir le Galaxy Note 3, et cet évènement  nous promet bien des surprises.

Presentation galaxy note 3 live

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :