1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Galaxy Note 3 : une phablette de rêve

Galaxy-Note-3-sortie

Il n’y a pas de jours où l’on n’entend aucune nouvelle concernant le Galaxy Note 3 de Samsung. Beaucoup de fans de la marque coréenne se posent de questions sur ce que serait cet appareil. Après avoir parcouru de nombreuses publications, nous ne pouvons que dire : « la Galaxy Note 3 serait une phablette de rêve ».

Une meilleure solution graphique sera intégrée dans l’appareil

Depuis quelques mois, les éléments qui seront intégrés dans la prochaine phablette haut de gamme de Samsung commencent à se faire connaître. Tout le monde ne conteste plus les affirmations selon lesquelles l’appareil aurait un écran AMOLED de 6 pouces, un appareil photo de 13 mégapixels et toutes les nouvelles applications du Galaxy S4. Récemment, on commence également à croire que la phablette se déclinerait en deux versions : une version Exynos 5 Octa et une version Qualcomm Snapdragon 800. Quelle que soit la version, le processeur de l’appareil sera accompagné par une mémoire vive de 2 Go de RAM et d’un GPU Adreno 300, une puce graphique ayant la capacité d’enregistrement et de lecture vidéo en Ultra HD. Samsung proposera également une meilleure connectivité avec, entre autres, la compatibilité LTE de catégorie 5.

Samsung devrait faire la présentation le plus tôt possible

Le processeur Qualcomm Snapdragon 600 fait partie des principaux arguments de Samsung pour attirer les consommateurs vers son Galaxy Note 3. La firme coréenne ne serait toutefois pas le seul qui s’y intéresse. Son compatriote LG et le constructeur japonais Sony projettent également de faire sortir des appareils intégrant ce processeur. Si Samsung souhaite détenir l’appareil mobile le plus puissant du marché, le mieux pour lui est de présenter le Galaxy Note 3 avant que ses adversaires fassent le même avec de nouveaux appareils ayant le même processeur. Il est toutefois difficile de croire en un changement de planning pour la firme. Jusqu’à maintenant, Samsung pense encore à l’IFA Berlin du mois de septembre pour dévoiler son produit.

Galaxy-Note-3-sortie

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :

  • Sebtrae

    C’était pas 3go plutôt la mo ?