1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Galaxy Note 3 : une source proche de Samsung fournie de précisions

une source proche de Samsung fournie de précisions

Le Samsung Galaxy S4 disparaît progressivement des actualités et commence à laisser sa place au Galaxy Note 3. Plusieurs sources affirment connaître toutes les caractéristiques de cet appareil. C’est le cas de celle de Sam Mobile, un site réputé être proche de Samsung.

une source proche de Samsung fournie de précisions

5,9 pouces et un GPU Mali 450

Des divergences règnent encore sur les caractéristiques de la future phablette haut de gamme de Samsung. Nous n’avons donc repris que des informations provenant des sites réputés être crédibles quand il s’agit de produits provenant de la firme coréenne. Dans sa publication du 1er mai dernier, Sam Mobile a fait une liste de tous les éléments qui peuvent venir avec le Galaxy Note 3. Parmi les éléments cités, il y a l’écran de 5,9 pouces, l’un des points sur lesquels il y a moins de divergence. Sam Mobile a également parlé d’un processeur Exynos 5 Octa supporté par un GPU Mali 450. La nouvelle phablette promet donc une puissance supérieure à celle de l’actuel Galaxy S4.

En ce qui concerne le design, Sam Mobile parle d’une importante ressemblance du Galaxy Note 3 au Galaxy Note Mega 5.8 qui vient d’être annoncé récemment. Le site n’a malheureusement pas pu parvenir à résoudre l’énigme sur le type d’écran de l’appareil.

Des fonctionnalités innovantes au rendez-vous

Les analystes prévoient environ 8 Go de logiciels Samsung sur le Galaxy Note 3. Ce qui permet donc d’espérer des fonctionnalités au moins aussi intéressantes que celles se trouvant sur l’actuel Galaxy S4. Double Camera, Air Play, Smart Pause et Smart Control et cie seront donc sûrement intégrés à la nouvelle phablette.

Toutes ces informations ne sont pas officielles. Il faut donc trop s’y croire avant la présentation officielle du produit au cours du prochain IFA Berlin.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :