1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Galaxy Note 3 : une variante moins performante pour les marchés émergents ?

Note-III-lancement

Note-III-lancementC’est la toute dernière rumeur un peu folle lancée par le site coréen ETNews. En effet, celui-ci affirme que Samsung a pour projet de lancer un Galaxy Note 3 moins performant, qui sera destiné aux marchés émergents tels que l’Inde.

Alors que la phablette originale est attendue avec un appareil photo de 13 mégapixels et un écran HD Super Amoled, cette variante pourrait proposer seulement un appareil photo de 8 mégapixels et un écran LCD. De même, le rapport indique que cet écran LCD totalisera 30 % du volume total de l’appareil. Selon la source, cette stratégie permettra de réduire les coûts de l’appareil, et donc de proposer l’appareil à un prix plus abordable dans les pays émergents, où les habitants ont généralement de petits revenus.

Cette rumeur a de quoi en étonner plus d’un puisque Samsung a toujours utilisé un écran Amoled sur ses appareils phares, et nous doutons que cela puisse changer. Mais si cette fuite est vraie, alors cela risque de ne pas être en faveur de la firme coréenne, qui perdrait alors de sa grandeur et de sa crédibilité.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :