1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Galaxy Note III, des rumeurs persistantes et croisées

Galaxy Note III, des rumeurs persistantes et croisées

À quelques mois de sa sortie officielle, le Galaxy Note III continue d’alimenter les feux de broche des rumeurs… Aujourd’hui plusieurs autres rumeurs (re)font surface, à propos de son écran, de sa date de lancement et de son processeur.

Galaxy Note III, des rumeurs persistantes et croisées

Un dispositif plus large avec un processeur plus rapide que la Note II

Ce n’est plus un secret depuis des mois que la Note II aura un successeur : on avait souvent évoqué ce prétendant en parlant de ses futures caractéristiques : des bruits de couloirs pointaient sur un appareil large poussé par un processeur ultra rapide. Il y a quelques mois encore, les blogueurs annonçaient une sortie pour le second semestre de l’année.

Plus précisément, des rumeurs ont affirmé que le Galaxy Note 3 débarquerait avec un écran de 5.9 pouces, un CPU Exynos 5 Octa, avec en prime une sortie en septembre.

Le comparatif des 2 Notes de Samsung

Le Note 3 viendra donc avec une diagonale pareille à celle du S4, et un processeur 8 cœurs. Malgré ces données, les sources n’ont toutefois pas précisé si Samsung avait déjà mis en place une maquette sur le design de sa phablette. Évidemment, il y a 3 prototypes qui retiennent le géant sud-coréen pour son choix sur la Note III : la première hypothèse suggère d’abord un design marquant une fracture de sa gamme phablette ; la seconde offre un concept calqué sur le Galaxy S4 ; enfin, Samsung pourrait prêcher pour un écran flexible et incassable.

Samsung pourrait annoncer le dispositif lors de l’IFA de Berlin, comme ce fut le cas pour ses 2 dernières phablettes. De tradition chez ce fabricant coréen, on annonce la « couleur » de l’appareil de 1 à 2 mois avant son lancement.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :

  • farydo

    Plus j’en sais sur le note 3, plus j’ai tendance à zapper le S4. Pourtant celui-ci en a dans le ventre.
    Note 3: Exynos d’entrée, un écran souple (faut l’espérer), 3go de Ram etc.
    Bref, de la patience pour ce genre d’appareil, A L’AISE!

  • Etienne

    Heu… il y a pas une erreur dans cette phrase : « Le Note 3 viendra donc avec une diagonale pareille à celle du S4 » ??? 😉