1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

HTC a hâte de concurrencer le Galaxy Note 3

htc teaser note 3

Les grands fabricants de smartphones et tablettes ne se font décidément aucun cadeau. La preuve en est la guerre déclarée depuis un moment déjà entre Apple et Samsung.

Hier, Samsung a dévoilé la date de sortie de son Galaxy Note 3, et a envoyé les invitations pour cet évènement spécial qui se déroulera le 4 septembre à Berlin. Le Note 3 est attendu impatiemment par un grand nombre de fans, et cet engouement effraie un peu les concurrents de Samsung.

htc teaser note 3

HTC a ainsi tenté de détourner l’attention portée à la phablette en publiant un tweet ainsi qu’un teaser. La firme chinoise a ainsi annoncé de grandes choses à venir (« big things ahead »). La vidéo met apparemment en scène Robert Downey Jr., qui aurait été embauché par HTC pour promouvoir ses produits. Rien n’est dit sur le produit à venir, mais il est très probable que ce soit le HTC One Max qui soit lancé très bientôt.

La nouvelle phablette viendrait ainsi concurrencer le Galaxy Note 3. L’an dernier, le Galaxy Note 2 a fait fureur, et les concurrents de Samsung ne comptent pas laisser cela se reproduire. Le HTC One Max devrait donc être dévoilé lors de l’IFA 201, soit quelques jours après le lancement du Galaxy Note 3.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :