1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

La gamme Galaxy Note bientôt en fin de vie ?

stor-note-3

Avec près de 40 millions de Galaxy Note vendus depuis le premier modèle, on peut dire que cette gamme a eu un énorme succès : un grand écran et un stylet S-Pen, voilà les points forts de ces phablettes. Pourtant, il se pourrait que le Galaxy Note 3 ne se vende pas aussi bien que ses prédécesseurs, du moins en Corée du Sud. En effet, selon ETNews, les opérateurs coréens ont indiqué que la demande pour l’appareil depuis sa mise en précommande était plutôt décevante.

stor-note-3

Bien sûr, Samsung vendra certainement plusieurs millions d’exemplaires de son Note 3, mais c’est peut être ici l’indice que le marché des phablettes haut de gamme est saturé. Les fans de technologie mobile ne sont donc plus aussi excités par l’arrivée de nouveaux produits. Il faut dire aussi que le Galaxy Note 3 est équipé de spécificités de très haute qualité, telles qu’un écran de 5,7 pouces, un processeur plus puissant, un appareil photo de 13 mégapixels ou encore la toute dernière version Android 4.3. Avec de telles caractéristiques, le prix de la phablette est élevé, et donc pas forcément abordable à tous.

Nous vous rappelons que Samsung propose depuis aujourd’hui une offre de remboursement de 100 euros pour l’achat du Galaxy Note 3, et de 200 euros pour l’achat de la phablette et de la Galaxy Gear.

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :