1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

La première photo en fuite du Galaxy Note 3 crée polémiques

Galaxy Note 3 crée polémiques

Le Galaxy Note 2 a de plus en plus de concurrents de taille sur le marché des phablettes, en ne citant que l’Ascend Mate de Huawei et le Grand Memo de ZTE. Les fans de la marque coréenne ne cessent donc de se poser des questions sur son successeur. My Drivers tente de clarifier les choses en présentant la première photo de l’appareil et des détails sur ses caractéristiques.

Galaxy Note 3 crée polémiques

La résolution : 720 ou 1080p

Après le Galaxy S4, l’attention des fans des mobiles signés Samsung se concentre sur le Galaxy Note 3. Ce dernier a fait sa première photo en fuite, si My Drivers fait partie de ces sites qui vérifient bien ses sources avant de publier quelque chose. Le site accompagne la photo avec des précisions sur les caractéristiques de l’appareil. Quelques-uns des éléments qu’il cite ne correspondent toutefois pas aux rumeurs actuelles concernant la phablette très attendue de la marque. C’est le cas de la résolution de l’écran. OLED-A nous a émis récemment que l’appareil aurait un écran OLED en plastique de 720p. My Drivers, lui, affirme avoir obtenu de sources sûres que la résolution de l’écran serait de 1080p.  Qui faut-il donc croire ? Difficile d’y répondre.

Autres informations intéressantes

My Drivers se range aux avis des divers analystes concernant la taille de la nouvelle phablette de Samsung. L’appareil aurait, selon sa publication, un écran de 5,9 pouces. Pour la puissance, la firme coréenne intégrerait un processeur Exynos 5 Octa de 2Ghz. My Drivers semble toutefois exagéré au niveau de la mémoire vive. Il inscrit en effet 3 Go de RAM dans sa publication. Toutes ces informations doivent donc être prises avec de la pincette. La vérité éclatera quand le produit fera sa première apparition en septembre à l’IFA Berlin.

Source

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :

  • Mais dans le deuxième paragraphe, il n’y a aucune différence avec le S4?? Si ce n’est la RAM qui me parait un peu excessive.. Sachant que même aucune tablette ne dispose d’autant!

  • FeuilledeLierre

    vivement l’IFA Berlin je suis trop pressé^^ mon porte feuille va en prendre un sacré coup… en parlant de ça on n’a toujours pas de fourchette de prix? perso je pense qu’il sera aux alentours de 700 € reste a confirmé ^^
    a+ tout le monde

  • pat74

    j ‘ai trop hâte qu’il sorte ce note 3 je pourrais virer ma tablette ( samsqung 7) et mon S 3