1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

La Samsung Galaxy Gear a enfin son premier Custom Kernel !

La Samsung Galaxy Gear a enfin son premier Custom Kernel !

Le développement Custom sur la Galaxy Gear de Samsung n’a pas été aussi rapide que sur les smartphones, mais la communauté a toujours réussi à faire des choses sympas avec la smartwatch, comme par exemple une ROM personnalisée et la création de plusieurs cadrans. La Galaxy Gear vient tout juste de recevoir son premier Custom Kernel (noyau personnalisé), grâce aux efforts d’un développeur du forum XDA, appelé lilstevie.

La Samsung Galaxy Gear a enfin son premier Custom Kernel !

Pour le moment, le kernel prend en charge quelques fonctionnalités. Il permet apparemment l’utilisation des deux noyaux du processeur simultanément et lui permet de fonctionner à une fréquence maximale de 1,6 GHz, ce qui devrait offrir des performances accrues (non pas que la Galaxy Gear soit lente, mais un peu plus de puissance n’est jamais de refus !). Enfin, il y a également un soutien init.d, qui permet de supprimer des fichiers au démarrage.

C’est une très bonne nouvelle pour les propriétaires de la Galaxy Gear qui sont nombreux à avoir été déçus par cette smartwatch. La Galaxy Gear devient ainsi plus attrayante, grâce aux nombreux développeurs qui s’y intéressent.

Possédez-vous une Samsung Galaxy Gear et en êtes vous satisfaits ?

[table “2” not found /]
[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :