1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

La Samsung Galaxy Gear face à une épreuve ultime

More-slow-motion-action-as-Samsung-Galaxy-Gear-gets-put-to-the-ultimate-test

L’assassin de la technologie Richard Ryan s’en est cette fois-ci pris à la Smartwatch de Samsung, la Galaxy Gear. Fidèle à son habitude, Ryan teste la solidité des produits en leur faisant passer une batterie de tests : résistance à l’eau, aux chocs et à la saleté. La smartwatch réussi ces tests avec succès.

More-slow-motion-action-as-Samsung-Galaxy-Gear-gets-put-to-the-ultimate-test

Mais comme toujours avec Ryan, ces gadgets doivent passer le test ultime, c’est-à-dire leur résistance face à une arme. Pour la Galaxy Gear, le fusil que Ryan a choisi de prendre est un HK 417, souvent utilisé dans les différentes entités militaires à travers le monde. La balle passe à travers l’écran de la smartwatch qui explose littéralement. La vidéo en slow-motion est d’ailleurs très impressionnante.

Dans une autre vidéo, Richard Ryan a noté qu’il est en train de travailler avec des caméras qui peuvent capturer des vidéos à plus d’un million d’images par seconde. Il ne faudra donc pas longtemps avant que nous puissions voir tous les petits détails des tests extrêmes proposés par l’assassin de la nouvelle technologie.
[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :