1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

La Samsung Galaxy Gear permet maintenant de visualiser Gmail, les tweets et plus encore

Samsung-Galaxy-Gear-now-lets-you-view-Gmail-tweets-and-more.jpg

Si vous possédez la smartwatch de Samsung, vous devriez bientôt recevoir une nouvelle mise à jour très utile (si ce n’est pas déjà le cas). En effet, cette mise à jour permettra aux utilisateurs de recevoir des notifications de Gmail, Twitter et plus encore. Vous serez aussi en mesure de lire les messages Facebook, Hangout, Gmail et les tweets jusqu’à une certaine longueur. Pour lire le message en entier, il faudra aller sur le téléphone, ce qui est quand même dommage.

Samsung-Galaxy-Gear-now-lets-you-view-Gmail-tweets-and-more.jpg

La mise à jour inclut aussi des améliorations Smart Relay, et il sera donc plus facile de passer de votre Galaxy Gear à votre smartphone. Il y a cependant plusieurs choses qui doivent être mises au point. Par exemple, si vous recevez trois messages Gmail en même temps, la montre fusionne les trois notifications en une seule.

Malgré quelques bugs, les propriétaires de la Galaxy Gear seront sûrement heureux de ces nouvelles fonctionnalités. La vérification des messages de réseaux sociaux était vraiment ce qu’on espérait à la sortie de la Galaxy Gear, mais ce ne fut pas le cas. Maintenant, le souci est résolu grâce à cette mise à jour !

[table “2” not found /]
[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :