1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

La société Goophone copie le Samsung Galaxy Note 3 !

gp3-gn3

Le fabricant chinois Goophone est connu pour cloner les plus grands smartphones du marché. Après avoir dévoilé une smartwatch, c’est le Galaxy Note 3 qui a été copié, et dévoilé sous le nom de Goophone N3. Le Goophone N3 n’est cependant pas une copie conforme de la phablette de Samsung, puisqu’il ne possède pas de S-Pen (ou Goo-Pen ?). Cela montre en quelque sorte les limites d’un constructeur qui fabrique des copies dans des délais très courts.

gp3-gn3

Ce nouveau dispositif possède tout de même des caractéristiques intéressantes. Il est doté du nouveau processeur octo-core MT6592 de Mediatek, cadencé à 1,7 GHz et fonctionne avec Android 4.2. Selon la vidéo ci-dessous, ce système d’exploitation fonctionne très bien sur ce Goophone. Tout comme le Galaxy Note 3, le Goophone N3 possède un écran de 5,7 pouces avec une résolution de 1080×1920 pixels et un appareil photo arrière de 13 mégapixels. Ajoutons qu’il possède 2 Go de RAM et 16 Go de stockage interne, extensible grâce à un slot pour carte micro SD.

Cette copie du Note 3 est disponible au prix de 299 dollars sans engagement. Pour le même prix avec contrat, il est possible de s’offrir la phablette de Samsung, et c’est finalement la meilleure option à choisir.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :