1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Galaxy Note 3 apparaît dans une autre photo !

galaxy note 3 2eme image

Décidément, la nouvelle phablette de Samsung est en ce moment au centre des conversations. Hier, une image prétendue être celle du Galaxy Note 3 a fuité, et une seconde vient de faire son apparition.

Cette nouvelle photo nous présente un appareil très comparable à celui qui est apparu hier. Malgré la coque arrière, on remarque les bords arrondis du smartphone, ainsi que ses côtés argentés. Enfin, l’écran prend pratiquement tout l’espace de la face avant, et les rumeurs avaient prédit hier que l’écran du Note 3 utiliserait 84% de l’espace.  Il y a de ca une semaine, une première photo nous présentait un Note 3 au design très carré, mais nous sommes nombreux à penser que les dernières photos sont plus réalistes.

Si ces rumeurs sont vraies, alors le Galaxy Note 3 devrait ressembler au tout dernier smartphone Galaxy S4, avec un bouton physique en bas de l’appareil. Il devrait arborer un écran Full HD de 5,9 pouces et un appareil photo de 13 mégapixels avec stabilisateur optique d’image. Côté processeur, nombreux sont ceux qui penchent pour un quad-core Snapdragon 600, le même que dans le S4. Le modèle coréen pourrait cependant être doté d’un processeur Exynos 5 Octa à huit cœurs.

galaxy note 3 2eme image

Source

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :

  • BAMBINOLAU

    rien de nouveau quoi ! samsung nous ressert la meme chose avec quelques petites nouveautés sans plus, je sent le bide a plein nez, surtout qu’en comparaison, le xperia zu sera a mon avis le phablet de l année, samsung n innove plus, mais nous ressort le meme dessert tous les ans, l echec du s4 est flagrand, et le note 3 prend le meme chemin… pour moi qui l attendait avec impatience, se sera sans moi, et j irais prendre zu… Dont les finitions, la robustesse, et surtout le design ainsi que l innovation lui sera au rendez vous.

  • farydo

    Le S600, info ou un faux note3.
    Et ensuite un note3 en S800 etc…
    Allez, si ça s’avère être le cas, Samsung 2013 pour les notes3 et S4…=foutage de gueule.
    J’espère vraiment que l’article n’est que rhumeur…
    Bref, ça ne me dérange pas d’observer leur manège commercial… en attendant du vrai, bref un device qui donne vraiment envie de faire sauter plus de 700euros sans l’emprise de l’aveuglement, et par l’éblouissement des strass et paillettes.
    Le galaxy S4 (S600) et le galaxy S 4S(S800), une fois mais pas 2.