1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Galaxy Note 3 aura bien un capteur d’empreintes digitales !

samsung note 3 empreintes digitales

A quelques heures du lancement officiel du Galaxy Note 3, une nouvelle information croustillante vient de nous parvenir. Hier, nous vous avons dévoilé une liste d’APK qui contenait un fichier « capteurs d’empreintes », mais rien n’avait été confirmé.

samsung note 3 empreintes digitalesUn employé de Samsung R&D vient aujourd’hui d’annoncer que la phablette sera bien dotée d’un lecteur d’empreintes digitales. Selon la source, il sera placé à l’arrière de l’appareil et fonctionnera avec deux modes utilisateurs. En effet, lorsque le propriétaire du Galaxy Note 3 allumera la phablette, son écran personnel s’affichera. Si c’est un autre utilisateur, le mode invité se mettra en place. Cela nous fait étonnamment penser au système d’exploitation Windows 8, qui propose ce genre de fonctionnalités. De plus, ce capteur d’empreintes digitales pourrait être utilisé en toute sécurité avec Samsung Knox, et pourrait servir ultérieurement pour les paiements mobiles sécurisés.

Si cette information est vraie (restons tout de même prudents), cela sera une vraie révolution et un vrai plus pour le Galaxy Note 3. N’oubliez pas, le nouvel appareil phare de Samsung sera présenté ce soir à 18h à Berlin, et nous vous informerons en temps réel des rebondissements de cet évènement.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :