1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Galaxy Note 3 aura-t-il un stabilisateur d’image optique ?

Logo samsung

Logo samsung

Il reste moins de dix jours avant la présentation officielle du Galaxy Note 3, qui se déroulera donc le 4 septembre à Berlin. En attendant, les caractéristiques de la phablette font l’objet de nombreuses rumeurs.

Une toute nouvelle information vient de nous parvenir. En effet, il se dit que Samsung travaille actuellement sur un capteur de 16 mégapixels avec stabilisateur d’image optique, dont pourraient bénéficier les smartphones du géant coréen dès l’an prochain. Certes, certains appareils possèdent déjà ce genre de capteur, mais il s’agit d’appareils photo ou encore de photophones, tels que le Galaxy S4 Zoom. Les smartphones en seront donc dotés, à l’image du Galaxy S5 qui sortira probablement en 2014.

Selon une récente rumeur, il se pourrait aussi que le Galaxy Note 3 ne soit pas doté d’un stabilisateur d’image optique alors que de nombreuses rumeurs l’affirmaient. Il devrait cependant arborer un appareil photo de 13 mégapixels, le même que celui présent sur le Galaxy S4. Samsung n’a cependant rien confirmé, et il faudra attendre l’évènement Unpacked pour en savoir plus.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :