1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

le Galaxy Note 3 avait un lecteur d’empreintes digitales au début de sa conception

d’empreintes digitales chez samsung

Beaucoup ont été déçus que Samsung ne dote pas sa nouvelle phablette d’un lecteur d’empreintes digitales. Pourtant, la preuve que la firme travaillait sur ce capteur avait été trouvée dans les fichiers système du Galaxy S3, et on attendait donc cette nouvelle technologie sur le Galaxy Note 3.

d’empreintes digitales chez samsung

Samsung a récemment rapporté qu’elle n’était pas encore au point sur ce système, qui en est seulement à ses débuts. De plus, la seule entreprise capable à ce jour de produire des capteurs de qualité est détenue par Apple, et il s’agit d’Authentec.

Mais aujourd’hui, un nouveau rapport venu d’ETNews affirme que Samsung a conçu dans un premier temps son Galaxy Note 3 avec un scanner d’empreintes digitales crée par une entreprise peu connue, qui n’a malheureusement pas réussi les tests de sécurité. Samsung souhaite donc désormais créer son propre capteur, mais cela prendra un peu de temps pour que tout soit au point.

Mais alors qu’Apple vient de lancer son dernier iPhone 5S avec cette technologie, Samsung n’a plus vraiment de temps à perdre, et il se pourrait bien que le Galaxy S5, dont la sortie est prévue mi-2014, puisse être déverrouillé du bout des doigts.

[table “2” not found /]
[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :