1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Galaxy Note 3 avec écran flexible arrivera t’il bientôt ?

samsung_note3- flexi-ecran

Après des rumeurs concernant la variante LCD du Galaxy Note 3, des informations viennent de fuiter sur une variante de la phablette avec écran flexible.

En effet, plusieurs médias coréens ont annoncé que le Note 3 avec écran flexible sera lancé dès le mois prochain, donc avant la version LCD, qui est attendue pour le mois de novembre, toujours selon les rumeurs. Il serait cependant produit en quantités limitées, car cette nouvelle technologie n’en est encore qu’à ses débuts. Cette annonce rejoint une précédente rumeur, qui annonçait le lancement d’écrans flexibles par Samsung au mois de Novembre.

samsung_note3- flexi-ecran

Il a été dit il y a un moment déjà que les grands Samsung et LG espéraient chacun être le premier à lancer un smartphone avec écran flexible. Le LG Vu 3 a été annoncé aujourd’hui, mais il n’inclut pas cette technologie. Samsung pourrait donc être le premier fabricant à proposer ce genre d’écran.

Nous serons donc à l’affût de la moindre info sur ce sujet, car nombreux sot les fans qui espèrent pouvoir acquérir un tel produit. Les fonctionnalités impressionnantes du Galaxy Note 3 alliées à un écran flexible feront de cette phablette un produit exceptionnel.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :