1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Galaxy Note 3 confirmé pour le mois de septembre

Galaxy note 3-Ifa 2013

Encore et toujours, la date de sortie de la nouvelle phablet Galaxy Note 3 est au centre des débats. Alors que certains sont sûrs d’un lancement au mois de septembre, d’autres n’en démordent pas : le Note 3 de Samsung sera présenté dans 2 jours lors de l’évènement Samsung Première 2013 !

Selon une source fiable, il faudra bien attendre cet automne pour découvrir la phablet. En effet, un analyste coréen de très bonne réputation vient d’évoquer la récente chute des actions de Samsung, et en a profité pour révéler la date de sortie du Note 3. Selon lui, l’appareil sera dévoilé lors de l’IFA, qui se déroulera du 6 au 13 septembre prochain à Berlin. Effectivement, il nous semblait assez surprenant que le géant coréen lance son nouveau Note cet été, et Samsung conserve ainsi une logique dans son calendrier.

Le Galaxy Note 3 devrait suivre le même design que le Galaxy S4, qui connait un fort succès. Il sera donc légèrement plus carré que son prédécesseur le Galaxy Note 2. En outre, il aura un écran un peu plus grand : 5,99 pouces contre 5,5 pouces.

Notons également que Samsung vient de publier sur son site le premier teaser de l’évènement qui se déroulera mercredi à Londres, et durant lequel seront présentés de nouveaux appareils Galaxy Et Ativ.

Galaxy note 3-Ifa 2013

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :