1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Galaxy Note 3 de 5,9 pouces présenté aux dirigeants d’AT&T cette semaine selon la rumeur

Galaxy Note 3 de 5,9 pouces

L’accessoire de jeux Samsung Game Pad récemment dévoilé, adapté au Samsung Galaxy S4 et même aux appareils à écran tactile jusqu’à 6,3 pouces, a crée beaucoup de spéculations sur le fait que le Galaxy Note 3 puisse être muni d’un écran de 6,3 pouces, comme certains rapports l’ont suggéré dans le passé.

Galaxy Note 3 de 5,9 pouces

Mais maintenant, il nous parvient qu’un Galaxy Note 3 de 5,9 pouces sera présenté aux leaders d’AT&T cette semaine. Cette taille de 5,9 pouces n’est pas nouvelle non plus, étant donné que de récents rapports ont affirmé que Samsung travaillait sur des appareils mobiles avec des écrans de 5,9 pouces.

Un nouvel article du Korea Times déclare que les dirigeants d’AT&T et ceux de Samsung se rencontreront à Seoul en Corée du Sud cette semaine, afin de discuter du lancement et de la promotion du prochain Smartphone par AT&T.

Manifestement, AT&T devra considérer une maquette du Galaxy Note 3 durant les meetings. L’appareil arborera un écran OLED 5,9 pouces avec une résolution Full HD, un processeur Exynos 5 Octa, aura accès au réseau LTE, ainsi que diverses autres options, « bien que les discussions soient encore en chemin par rapport à ce qu’elles devraient être ».

Tous ces détails viennent d’un « dirigeant d’un des principaux fournisseurs de Samsung », mais comme toujours, il n’a pas été identifié.

Quant à l’appareil Android de 6,3 pouces de Samsung, la publication fait noter que ce sera un produit distinct, mais pas un produit phare tel que le Galaxy Note 3 :

Une phablet de 6,3 pouces fait également partie du travail avec la compagnie qui devrait introduire son modèle durant la première moitié de cette année. La phablet de  6,3 pouces sera un modèle budgétaire et non un produit phare en ligne avec sa stratégie d’extension de gamme de produits.

Êtes-vous impatients de découvrir le Galaxy Note 3 de 5,9 pouces ? Ou vous accrochez-vous encore cette année à des Smartphones de plus petite taille?

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :